Fatigue et maladie chronique

Je suis fatiguée et je suis fatiguée d'être fatiguée ...

La maladie fatigue, les médicaments fatiguent, c'est un cercle vicieux et je n'en peut plus.

Chaque jour je me dis demain çà ira mieux, çà pourra pas être pire ... et bien si ! Je suis chaque jour plus fatiguée au point où je dirais même que c'est de l'épuisement. Les symptômes de la maladie me bouffent littéralement !

Et pourtant la vie continue, il y a les enfants, le mari, la maison, tout le quotidien à assurer. Mon mari et mes enfants m'aident volontiers je le reconnais, ils sont mon moteur, ma vie.

Mais je voudrais TELLEMENT être comme avant ! Mais avant c'est quoi ? Je ne me rappelle même plus ce que c'est que d'être "normale", de n'être pas malade. Et pourtant quand je regarde des photos je vois à quel point je semblais en forme, je faisais tellement de choses ... En plus de gérer le quotidien à la maison, des enfants en bas âge, je travaillais à temps plein, je faisais du sport ... Je serais bien incapable aujourd'hui de faire ne serais-ce qu'un quart de ce que je faisais ... Arffff, c'est trop triste ...

Pourvu que le Rémicade fonctionne, pourvu que le Rémicade fonctionne, pourvu que le Rémicade fonctionne ... si je le répète comme un mantra çà fonctionnera peut-être ? ;-)

Retour à l'accueil