Contre temps

La perfusion de Rémicade a été reportée, petits problèmes de bilan avant de débuter le traitement.

C'est pas catastrophique mais bon c'est encore un contre temps.

Depuis quelques années je passe d'un médecin à un autre, d'un médicament à un autre et même d'un diagnostic à un autre.

Alors maintenant que celui de la maladie de Crohn est posé (je dirais même prouvé et re-prouvé) et bien j'espère un traitement qui me soulagera et il tarde à arriver. Le diagnostic de rhumatisme inflammatoire est lui plus difficile, polyarthrite, spondylarthrite ... on ne sait pas encore !

Les douleurs articulaires sont insupportables, mal calmées par la morphine. La fatigue est beaucoup plus importante également, sûrement due à l'Imurel, et je me traîne comme si j'avais le corps d'une personne de 90 ans !

Aujourd'hui le soleil nous fait l'honneur de sa présence alors je vais m'installer cet après midi dans un fauteuil avec un bon livre et regarder mes enfants jouer au foot !

Retour à l'accueil