L'espoir fait vivre ...

Les doses d'induction ont été administrées sans problème (une fois quatre injections et une fois deux injections). Jeudi çà sera ma première injection à faire à la maison. Pas de soucis de ce côté là, celles que j'ai effectuées moi-même à l'hôpital se sont bien déroulées.

Le souci c'est ... la fatigue, elle est juste monstrueuse !!!

C'est aussi les nausées, les vomissements, les diarrhées, les maux de ventre et cerise sur le gâteau les douleurs articulaires ...

Perte de poids bien sûr, il me reste de la marge heureusement.

Le souci c'est que visiblement çà ne fonctionne pas. Lorsque j'entends parler les médecins, infirmières de ces médicaments, j'espère toujours pouvoir avoir moi aussi le double effet kiss-cool ... Plus de signe digestif, plus de douleur, le rêve !!!!! L'espoir faisant vivre, j'espère toujours qu'à la prochaine injection il y ait ne serait-ce qu'un mini riquiqui petit effet positif.

Reste donc deux injections à faire avant de revoir le gastro-entérologue pour faire le point.

Ai revu le cardiologue pour les crises de tachycardie et les extra-systoles. Le hölter cardiaque à dénombré plus de 380 extra-systoles en 24h alors que je suis sous traitement bêta-bloquant. Prochaine consultation prochainement.

Le bilan sanguin lui n'est pas joli-joli sans être pour autant catastrophique pour le moment. Me reste à faire doser la ferritine qui je le crains ne sera pas à la fête.

Pour le moment je fonctionne donc à 2 km/h (c'est toujours mieux que 1 km/h), je priorise, je ferme les yeux sur tout ce que je n'arrive pas à faire et serait à faire quand même rapido. J'essai de faire bonne figure, et avec la tête que je me paye c'est pas facile. Je positive (j'essaie parce qu'il y a des jours grrrrr). Et les jours où il m'est impossible de me lever bah je délègue (merci Mr mon mari !).

Et mon job dans tout çà ..... bah c'est pas gagné !!!!

Retour à l'accueil